bonjour all la team fc vient d´etre créer et nous sommes une team fun nous partageons actuellement un serveur avec deux autres teams mais tout cela changera d´ici la fin de l´année.
Nous cherchons des personnes
-Skill :low- à middle
-Ayant un micro en état de marche
-Pouvant payer un peut pour le serveur (pas obligatoire pour l´instant)
-Ayant team-speak
Voila le site de la team où il y a déjà l´ip du serveur donc vous postez votre demande de recrutement et je précise que le site est en constante évolution:
http://fcteam.roxorgamers.com/
sinon vous pouvez aussi me contactez directement sur msn:
romain92700@hotmail.fr