Ah oui, pour tout ceux qui disent: "Ouin, VAC 2 c´est pourri, ca m´a banni des serveurs sécurisés juste parce que j´avais des skin, bouhouhou
", eh bien que ces cheateurs aillent se coucher, parce que:
Sur le site (anglais) de steam, voila ce qui est écrit (traduction):
1.Les skins sont autorisés, VAC 2 ne pourra pas vous bannir en cas d´utilisation de skins (tient comme les scripts...).
2.VAC 2 n´analyse PAS votre disque dur.
Si vous avez étés bannis a cause de skins, c´est que ces skins étaient du genre: alors les terroristes sont tout rouges clignotants et les antiterroristes sont tout bleus clignotants...
Dans le cas de ces skins, ca ne rajoute pas simplement des fichiers de skins, mais ca modifie, voire remplace certains autres fichiers utilisés dans le jeu, et ce sont ces fichiers qui sont filtrés et analysés par VAC 2 lors de leurs envoi au serveur (la partie "envoi des infos client" lors de la connection a un serveur).