CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fpsbanana script

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:29:32

sa fait 3 mois que je m´entraine au bunny et je ne sais faire que 5 saut minable
j´ai trouver par hazard un scipt sur fps banana pour bunny
mais je ne sais pas ou télécharger
d´ailleur je sais pas se que ses un scipt ptdr
quelqu´un pourais m´aider?

dunham
dunham
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:04:40

Les scripts sont des lignes de commandes qui permettent de faire plusieur actions en meme temps.
C´est pas trop conseillé en faite, c´ets meme interdit sur quelques ladders...
De toute facon avec la recente maj de steam la plupart des scripts sont mtn inutilisables grace a la commande sv_pure 2 :ok:

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
14 juin 2007 à 15:24:13

unitilisable? je saurais pas l´utiliser comme tu le dit ou sa me ban?

dunham
dunham
Niveau 9
14 juin 2007 à 16:20:32

Il me semble que sv_pure 2 empeche le mot "wait" dans les alias, donc si tu as ce mot dans ton alias (certainement) et bah il sera inutilisable. Je connais pas encore trés bien le fonctionnement de cette nouvelle commande mais je pense que tu te feras auto-kick des serv en sv_pure 2 si tu le mets .
Les scripts n´entraine pas un ban de vac mais ils sont considérés comme de l´anti-jeu :ok:

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:59:10

N´importe quoi :hum: .
Un script te crée un nouveau fichier config.cfg, et d´ailleur, ce fichier ne permet d´executer que les commandes prévues par le jeu.
Si vous fouillez sur le site de Steam (en anglais), vous pourrez tomber sur une petite ligne qui dit (traduction): "Les scripts sont autorisés, VAC 2 ne pourra pas vous bannir en cas d´utilisation de ceux-ci", donc ce n´est pas considéré comme de l´anti-jeu étant donné que c´est mentionné par Valve.
Ton script sera utilisable sur n´importe quel serveur, du moment qu´il ne modifie que le config.cfg, la commande sv_pure permet de forcer le joueur a avoir une "configuration" (hors config.cfg et les graphismes bien entendu) plus ou moins indentique a celle du serveur.

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:07:26

Ah oui, pour tout ceux qui disent: "Ouin, VAC 2 c´est pourri, ca m´a banni des serveurs sécurisés juste parce que j´avais des skin, bouhouhou :snif: ", eh bien que ces cheateurs aillent se coucher, parce que:

Sur le site (anglais) de steam, voila ce qui est écrit (traduction):
1.Les skins sont autorisés, VAC 2 ne pourra pas vous bannir en cas d´utilisation de skins (tient comme les scripts...).
2.VAC 2 n´analyse PAS votre disque dur.

Si vous avez étés bannis a cause de skins, c´est que ces skins étaient du genre: alors les terroristes sont tout rouges clignotants et les antiterroristes sont tout bleus clignotants...
Dans le cas de ces skins, ca ne rajoute pas simplement des fichiers de skins, mais ca modifie, voire remplace certains autres fichiers utilisés dans le jeu, et ce sont ces fichiers qui sont filtrés et analysés par VAC 2 lors de leurs envoi au serveur (la partie "envoi des infos client" lors de la connection a un serveur).

[Saint_GraAl]
[Saint_GraAl]
Niveau 1
14 juin 2007 à 19:08:35

J´ai fais un alias saut + accroupis et il m´est arrivé qu´un serveur me rejette.

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:13:08

C´est surement pas pour ca, j´ai fait bon nombre de binds (vous vous appelez ca alias), du genre pour l´achat, et j´en avais un pour le duck jump (sauter+accroupi) (je l´ai retiré car c´est plus simple et plus efficace de le faire manuellement).

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:14:01

Oups! Donc je disais:
Je n´ai jamais été kick d´un serveur pour ca.

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
15 juin 2007 à 10:51:09

ok mais je fait comment pour les télécharger car sur le site je vois nule pare dowload

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
15 juin 2007 à 10:57:04

http://www.fpsbanana.com/scripting/1372
je veut prendre sa mais je doit le télécharger ou?

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:41:13

Tu ne le prends pas, les allias c´est pour les naab.

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
15 juin 2007 à 14:28:11

Perso j´ai galérer pendant un mois a essayer avec la touche espace et en disant que bind mwheeldown +jump s´tai pour les naabs , j´ai finalement essayer et maintenant je bunny vraiment mieux :p ( Bon spa encore tout d2 en bunny max vitesse que jvais faire mais voila )

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
15 juin 2007 à 15:34:52

ok mais sa marche comment le script?
sa se télécharge sa se marque?
je sais vraiment pas comment sa vas moi je veut juste savoir bunny
sa fait plus d´un mois que j´essaye et rien

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
17 juin 2007 à 16:40:20

:up:

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
18 juin 2007 à 08:00:41

personnes qui sais??

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
18 juin 2007 à 16:35:10

svp franchement j´en ai besoin

La vidéo du moment