HIHIHI§ \o/
Bref s´pas moi qui vient m´la péter à faire genre chuis un HaxOr trop un ouf dans mes t^te paske j´connais toute la vie et pas les autres. Au final tu te vante de connaitre un truc que tu connais qu´à moitié, t´es tellement à la rue que tu nous parle de lamerz (avec un Z paske ça fait staïle Kikoololz quoi) quand le mot hacker et très bien employé ici.
Bref tu fais pitié à prendre les autres pour des cons, à ne pas écouter ce qu´ils disent tellement t´es sur d´avoir raison alors que t´as tort, maintenant reste comme ça si t´as envie c´est ton problème, tu peux prendre tous les autres pour des pyj´ c´est ton problème, mais vient pas t´plaindre quand tu t´apercevras qu´on te prend pour un con.
/kiss bye