ben personnelement, je cherche une team, donc, je veux bien t´aidé
ptit probléme, mon niveau, des fois je joue vraiment bien des fois comme une merde ^^´
-> low quoi
Sinon je connais bien TS, j´ai déjà été dans des teams, j´ai déjà été co-leader, mais niveau admin serveur, faudra eventuelement m´apprendre
j´suis souvent dispo, surtout aprés ce lundi (fin des exams
)
Voilà, jprend toujours ton adresse =)