CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle team cherche co-leader

[gta-iv]
[gta-iv]
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:40:44

bonjours à tous

Voila j monte une team le nom n´a pas encore été definie.
La team aura un site base sur NK que je connais comme ma poche je programe un peu en PHP, HTML...
J´ai déja plus sieur site à mon actif, qui marche bien !! !
La team ce veu fun et serieuse avec de bonne strategie...

je sais installer un serveur CSS avec mode et script en 10 min mais il reste plus qu´a trouver la machine.

Je cherche pour le momment des partenaire qui vousdrait être co-leader pour monter cette team.
Et biensure des joueurs aussi

Merci de me contacter via ce forum ou thepilot92@hotmail.fr

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:00:40

Ton age ton level ?

[gta-iv]
[gta-iv]
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:07:27

Mon age 19 ans level moyen mais peut être bon car je reprend apres un arret de plusieurs années.

Experience en team et en serveur j´ai été administrateur pendant plus d´un an.
Sinon je me débrouille tres bien en informatique...

je compte monter une bonne petite team et participer à des tournois

Si vous avez des nom de team a me donner aussi? mais je pense que c´est a voir aussi avec le co-leader.

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:46:18

ben personnelement, je cherche une team, donc, je veux bien t´aidé

ptit probléme, mon niveau, des fois je joue vraiment bien des fois comme une merde ^^´

-> low quoi :)

Sinon je connais bien TS, j´ai déjà été dans des teams, j´ai déjà été co-leader, mais niveau admin serveur, faudra eventuelement m´apprendre
j´suis souvent dispo, surtout aprés ce lundi (fin des exams :gni: :noel: :fete: )

Voilà, jprend toujours ton adresse =)

[gta-iv]
[gta-iv]
Niveau 6
13 juin 2007 à 21:48:07

oki pas de probleme on se contacte sur msn pour voir tout ça.
Le site est installé sur mon hebergement 16Go et très rapide.
De plus j´ai un serveur TS 24 slots :-d

[gta-iv]
[gta-iv]
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:14:43

voila l´adresse du site
http://s141927469.onlinehome.fr/css
bientot nom de domaine donc l´adresse changera.
et serveur en cours

La vidéo du moment