si ta d problem av steam ou ton jeu pren mon adrerss bossdu94@]hotmail.com tu me rentre je sui déja net et je t´pliquerer commen faire
ouais je c´est mais tu resolut tout les probleme?
sa dépen se ke tu a comme problem rentre mon adress et je t´expliquerai
ouais mais bon tu sait quand ta resoulut le probleme a strileur,tu la fait en 3H pour lui expliquer.C´est vrais que c´etait un Noob
javou mai c t tro dure a lui expliquer tu lui disai un truc il faisai otre chose mdr