Yop all.
Je voulais savoir si quelqu´un savait comment enlever l´atmosphere poussièreuse sur dust2 parce que pour sniper du spawn c´est gênant.
En fait, j´ai acheté un PC neuf il y a deux semaines et avec cette nouvelle config il n´y avait pas de poussière donc tant mieux! Seulement depuis hier cette atmosphère poussiéreuse est revenue et je ne sais pas comment l´enlever.
J´ai essayé tout les réglages vidéos possibles mais rien à faire donc si quelqu´un connait la commande ou autre, je suis preneur.
MERCI ++