Bonjour tous le
Je vien juste de jouer a CSS mais je sais pas comment monter dans les vehicule parce que sa irai plus vite et comment acheter des armes et où ?
PS pour les vehicules je rigole
monter dans les vehicule oO
Lol, pas mal la blague de monter dans les véhicules, c´est pas Battlefield 2142 .
On ne peut pas monter dans les véhicules ;) .
Oups, pas vu ton PS