
Je suis actuellement sur le point de lancer ma propre team, je suis en train de pauffiner le "site" (si on peut considérer du nk comme un site) mais vu les responsabilités qu´implique la création et la gestion d´une équipe, j´aimerais être nottament soutenu par un co-leadeur. C´est pour cela que je seek quelqu´un de motivé et qui est près à s´investir à fond (pour info notre équipe ne sera pas une team "fun" mais plutôt sérieuse). Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez me faire parvenir votre CV à cette adresse le plus vite possible : insight76@hotmail.fr
Le CV doit être constitué de ces informations (c´est le strict minimum) :
-Prenom:
-Pseudo:
-Âge:
-Expérience sur CS 1.6/CZ/CSS:
-Ex-teams:
-Steam-Ami, msn:
-Votre motivation:
Mais il faut aussicorrespondre aux critères qui suivent :
-Être âgé de 15 minimum et être mature.
-Avoir une bonne expérience de jeu.
-Avoir un micro+TS (cela va de soit)
-Être souvent dispo en semaine (moi-même étant un joueur du week-end, je ne pourrais pas gérer la team en semaine
)
Ca m´avantagerait si la personne interessé peut commander un serveur (je n´en ai pas la possibilité mais je peux payer en allopass) mais si ce n´est pas le cas on se débrouillera plus tard. Voilà, quand j´aurais trouvé un co-leadeur je posterais un thread pour présenter la team.
Cordialement, inSight ` 