CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet de Team] Seek un Co-leadeur.

insight
insight
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:21:34

:salut:
Je suis actuellement sur le point de lancer ma propre team, je suis en train de pauffiner le "site" (si on peut considérer du nk comme un site) mais vu les responsabilités qu´implique la création et la gestion d´une équipe, j´aimerais être nottament soutenu par un co-leadeur. C´est pour cela que je seek quelqu´un de motivé et qui est près à s´investir à fond (pour info notre équipe ne sera pas une team "fun" mais plutôt sérieuse). Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez me faire parvenir votre CV à cette adresse le plus vite possible : insight76@hotmail.fr

Le CV doit être constitué de ces informations (c´est le strict minimum) :

-Prenom:
-Pseudo:
-Âge:
-Expérience sur CS 1.6/CZ/CSS:
-Ex-teams:
-Steam-Ami, msn:
-Votre motivation:

Mais il faut aussicorrespondre aux critères qui suivent :

-Être âgé de 15 minimum et être mature.
-Avoir une bonne expérience de jeu.
-Avoir un micro+TS (cela va de soit)
-Être souvent dispo en semaine (moi-même étant un joueur du week-end, je ne pourrais pas gérer la team en semaine :( )

Ca m´avantagerait si la personne interessé peut commander un serveur (je n´en ai pas la possibilité mais je peux payer en allopass) mais si ce n´est pas le cas on se débrouillera plus tard. Voilà, quand j´aurais trouvé un co-leadeur je posterais un thread pour présenter la team.

Cordialement, inSight ` :)

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
13 juin 2007 à 13:55:52

:salut:

Prenom: Fabrice ^^
-Pseudo: Blade
-Âge: 15 (en aout 16 ^^)
-Expérience sur CS 1.6/CZ/CSS: CSS => presque 2 ans
-Ex-teams: DOF, SOB , K-libre , FoD
-Steam-Ami, msn: Hunter0991 , fablongelo@hotmail.com
-Votre motivation:

j´ai deja ete dans plusieurs team et bon c´etais tous de la ..... Doonc maintenant j´aimerais faire une team , et voila je usis comme toi , je cherche quelqu´un avec qui la faire , qui ´maident , je suis la tous les jours au moins (4 -6 heure !) donc de 19h00 jusque 00h00 +- . J´ai un sevreur TS et CSS deja configurer ^^ donc vla je t´attend

:bye:

La vidéo du moment