bonjour quel commande -rate me conseillé vous au mieux pour une connection 10giga et 1giga dupload merci a ceux qui connaisse exactement je c´est qu´il y a 3 commande mais a chaque sujet c´est plus les meme valeur alors qu´est ce qui tourne le mieux avec ma conection
a bientot