Voila j´ai installé nomorelag et morefps depuis maintenant quelques mois !! Mais j´aimerais bien le désinstallé car les graphimes m´exaspere !!
J´aimerais savoir ou sont les fichiers a supprimer...
Je sais qu´il y en a dans cstrike mais je sé pas lesquels et j´ai pas envi de supprimer des fichiers du jeu donc si vous pouvez m´aider ou juste m´envoyer une photo de votre dossier csstrike pour que j´enleve les fichiers non désirable merci d´avance !! !