J´ai une question simple et peut-être un peu conne:
De plus en plus de gens se font demander leur pass et leur pseudo CSS par MSN par de Hackeurs en herbes.
Je voudrais savoir comment font-ils pour trouver les adresses MSN de gars qui ont le jeu ? Problème de confidentialité ? Ou tout simplement ils passent par les Forums et autres sites de team ?
Je voudrais bien votre avis thx d´avance
HF GL !! !!!!!