bonjour, je sais qu´il ya eu déjà pas mal de posts la dessus mais je cherche quand meme plus de renseignements.
je vais changer de PC mais maintenant il n´y en que avec vista.
est ec vrai que vista fait beuguer css ou existe-t-il des versions qui ne font pas beuguer ou peut on trouver des PC avex XP?
merci de vos réponse
amicalement