Je voudrait savoir quelle est la fréquence de CSS.
+/-60;70;80;90Hz??
sN[k]Z
Niveau 5
12 juin 2007 à 20:55:35
omg vois avec ton écran ........
alom01
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:32:05
dsl, mais mon ecran date de 2000; qu´est-tu veux que je fasse?
soldiuM
Niveau 5
13 juin 2007 à 14:50:43
te pendre
Otashyro
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:55:05
En fait il devrait fonctionner à la même fréquence que la fréquence d´affichage de ton bureau windows. Regarde sur les paramètres d´affichage windows et t´auras la réponse...
-Sid-
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:57:10
F=1/T F= fréquence T= période
ScO_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:02:33
soldiuM Mdrrrrr
alom01
Niveau 7
15 juin 2007 à 20:19:13
Je pas compris Otashyro...Et soldiuM, va te faire shampouiner!!!!