CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis maudit mais bon...

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:47:03

Voila bon je c´est tout d´abors que ma config n´est pas suffisante mais bon cela n´est pas le probleme j´ai tout dabors désinstallé css (car je voulais effacé toute les musiques dans mon dossier et les maps ou je nallai plus ) puis steam et ensuite j´ai fait une defragmentation quand sa c´est tout fini j´ai reinstallé css et maintenant quand je joue a css quand j´avance dès que je relache le bouton avancé mon joeur continue d´avancé autres exemple quand je veut tiré sur un adversaire cela ne tire qu´apres quelque seconde etc etc....

Voila j´aurais voulu savoir si vous n´auriez pas une idée de mon probleme et me dire comment le regler

Merci, cordialemment

Ssssocom.

Binr_
Binr_
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:47:52

cl_malédiction 0 dans la console ;)

piero1993
piero1993
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:49:41

:rire2:

t´as essayé de encore réinstaller? **Soluce classique :ok: ****

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:56:26

Binr_ :d) si seulement c´etait possible T_T

Pierro :d) lol oui j´ai deja fait sa

Autre proposition?

[sidious]
[sidious]
Niveau 2
12 juin 2007 à 21:44:50

Moi sa me faisait la meme chose mais c´était parcque j´avais reussi a le réinstaller sans désinstaller l´ancien. J´ai suprimé les anciens fichiers et sa a marché donc regarde bien que tu n´ais pas d´anciens fichiers sur ton ordi. Après tu peux toujours formater ^^

[FADA]-pilman
[FADA]-pilman
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:22:54

ssssocom :d) Question bête mais... As tu du ping ? :noel:

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
12 juin 2007 à 23:45:12

[sidious] :d) j´ai reinstallé le jeu sa fait toujours pareille

[FADA]-Pilman :d) oui j´ai du ping 80 sur un aim_deagle mais sur de_dust2 sa monte a 100 voir plus

Autre proposition?

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:03:21

Désolé de uper mon topic mais mon probleme n´est toujours pas résolu donc je relance mon topic

Merci de vos réponse

Ssssocom

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:08:55

quand tu joues désactive tous les programmes utilisant internet sauf TS(si tu l´as) !

sinon ta connexxion internet n´est pas tres bonne alors :ok:

pcq avec 80 et 100 de ping pour moi c pas tres jouable et fluide :malade: :(

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:12:48

Moi j´ai un ping de 15 et j´ai des freezes tous les minutes sur le jeu :(

Artick
Artick
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:15:44

J´ai un ping de 80 / 100 en général et ça reste très jouable donc ça ne vient pas du ping

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:16:29

Enfin moi sa viens de mon wifi :fou:

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:20:07

Sa ne vient pas de ma connection wifi j´ai essayé de metre plein de configue dans ma console pour réduire le ping mon fps mais rien j´ai penser que c´etait un programme que j´ai installé donc je l´ai desinstaller mais non rien

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:22:10

Ta beacoup de programmes lancés en même temps quand tu joue?

Tu as un debit de combien?

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:25:12

ben non pas trop quand je joue je coupe msn mon anti virus

Je suis a 1 mega

css--
css--
Niveau 5
24 juin 2007 à 18:49:35

c´est surement t´a connexion internet non? :(

guigou001
guigou001
Niveau 9
24 juin 2007 à 19:00:19

ta pas fait tombé du café sur le clavier et la souris ? :P le temps de reponse est peut etre plus long et peut avoir des problemes de mouvement .

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
24 juin 2007 à 19:03:38

Le WIFI nuit au gameplay et entraine au kick ;)

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:10:40

lol guigou001 nan nan je ne bois pas de café donc ce n´est pas

Alakazam69 eu oui et non sa depend sur quel server tu es

painkilsam
painkilsam
Niveau 3
25 juin 2007 à 08:46:03

essaye ce ke pierro1993 a fait qui c´est ... x)

La vidéo du moment