Voila bon je c´est tout d´abors que ma config n´est pas suffisante mais bon cela n´est pas le probleme j´ai tout dabors désinstallé css (car je voulais effacé toute les musiques dans mon dossier et les maps ou je nallai plus ) puis steam et ensuite j´ai fait une defragmentation quand sa c´est tout fini j´ai reinstallé css et maintenant quand je joue a css quand j´avance dès que je relache le bouton avancé mon joeur continue d´avancé autres exemple quand je veut tiré sur un adversaire cela ne tire qu´apres quelque seconde etc etc....
Voila j´aurais voulu savoir si vous n´auriez pas une idée de mon probleme et me dire comment le regler
Merci, cordialemment
Ssssocom.
Binr_
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:47:52
cl_malédiction 0 dans la console ;)
piero1993
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:49:41
t´as essayé de encore réinstaller? **Soluce classique ****
ssssocom
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:56:26
Binr_ si seulement c´etait possible T_T
Pierro lol oui j´ai deja fait sa
Autre proposition?
[sidious]
Niveau 2
12 juin 2007 à 21:44:50
Moi sa me faisait la meme chose mais c´était parcque j´avais reussi a le réinstaller sans désinstaller l´ancien. J´ai suprimé les anciens fichiers et sa a marché donc regarde bien que tu n´ais pas d´anciens fichiers sur ton ordi. Après tu peux toujours formater ^^
[FADA]-pilman
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:22:54
ssssocom Question bête mais... As tu du ping ?
ssssocom
Niveau 9
12 juin 2007 à 23:45:12
[sidious] j´ai reinstallé le jeu sa fait toujours pareille
[FADA]-Pilman oui j´ai du ping 80 sur un aim_deagle mais sur de_dust2 sa monte a 100 voir plus
Autre proposition?
ssssocom
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:03:21
Désolé de uper mon topic mais mon probleme n´est toujours pas résolu donc je relance mon topic
Merci de vos réponse
Ssssocom
-[Juliano724]-
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:08:55
quand tu joues désactive tous les programmes utilisant internet sauf TS(si tu l´as) !
sinon ta connexxion internet n´est pas tres bonne alors
pcq avec 80 et 100 de ping pour moi c pas tres jouable et fluide
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:12:48
Moi j´ai un ping de 15 et j´ai des freezes tous les minutes sur le jeu
Artick
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:15:44
J´ai un ping de 80 / 100 en général et ça reste très jouable donc ça ne vient pas du ping
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:16:29
Enfin moi sa viens de mon wifi
ssssocom
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:20:07
Sa ne vient pas de ma connection wifi j´ai essayé de metre plein de configue dans ma console pour réduire le ping mon fps mais rien j´ai penser que c´etait un programme que j´ai installé donc je l´ai desinstaller mais non rien
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:22:10
Ta beacoup de programmes lancés en même temps quand tu joue?
Tu as un debit de combien?
ssssocom
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:25:12
ben non pas trop quand je joue je coupe msn mon anti virus
Je suis a 1 mega
css--
Niveau 5
24 juin 2007 à 18:49:35
c´est surement t´a connexion internet non?
guigou001
Niveau 9
24 juin 2007 à 19:00:19
ta pas fait tombé du café sur le clavier et la souris ? :P le temps de reponse est peut etre plus long et peut avoir des problemes de mouvement .
Alakazam69
Niveau 6
24 juin 2007 à 19:03:38
Le WIFI nuit au gameplay et entraine au kick ;)
ssssocom
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:10:40
lol guigou001 nan nan je ne bois pas de café donc ce n´est pas
Alakazam69 eu oui et non sa depend sur quel server tu es