Bonjours Voila je créer ma team :
Le tag : *_DG™ |
le nom : District of Gamers
Je suis donc le leader mon nom est: Elfax
J´ai 16 ans je cherche donc des joueur qui accepte d´etre leeder par un plus petit que soi :p
sinon je cherche des joueur motivée low + mini ; personellement je suis mid-.
Vous devrez aussi payer quelques allopasse [ au moin 3 pour avoirs les droit du serv´]
Vous allez me demandez si c´est obligatoire je répondrais que non mais c´est plutot essentiel pour avoir notre serveur.
Voila mon steam : jojo51b
=)