CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

msn contacte bizarre

vicporc
vicporc
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:16:28

Slt

Se matin avan de lancer css je lance msn
pour voir qui est connecter et mes contacte

Et la une nouvelle personne

Et sont adresse ses Steam-france@hotmail.com

Et il me dit que le réseau et été infester par des virus et il faut
que je lui passe

MON MOT DE PASSE ET MON SPEUDO !! !

regarder pas vous même

Henry Voisard -
http://www.steampowered.fr/ dit :
bonjours

Victor dit :
Bonjour tu est qui ?

Henry Voisard -
http://www.steampowered.fr/ dit :
je fais partie de la société Steam France

Henry Voisard -
http://www.steampowered.fr/ dit :
Je t´informe que le résau local de chez Steam a été piraté

Henry Voisard -
http://www.steampowered.fr/ dit :
et ton compte, ainsi que 568 autres comptes css ont été infiltrés par un virus

Henry Voisard -
http://www.steampowered.fr/ dit :
C´est pourquoi il nous faudrait ton nom de compte et ton mot de passe afin d´éliminé ce virus qui n´est pas très grave, mais qui pourrait saturé le résau temporairement

Victor dit :
Mon compte Steam et mon mot de passe...

Henry Voisard -
http://www.steampowered.fr/ dit :

pardon ?
Victor dit :
Vous voulais que je vous passe mon Speudo et mode de passe de steam

Henry Voisard -
http://www.steampowered.fr/ dit :
oui voila

Henry Voisard -
http://www.steampowered.fr/ dit :
mais tu peut jouer quand meme c´est juste pour éliminer le virus avant qu´il n´arrive

Victor dit :
...

Henry Voisard -
http://www.steampowered.fr/ dit :
Comme tu veux

Henry Voisard -
http://www.steampowered.fr/ dit :
je ne te force pas

Henry Voisard -
http://www.steampowered.fr/ dit :
mais tu verra si tu ne peux plus jouer je ne pourrai plus rien faire

Qui peu me dire si ses un con qui veu mon compte ou ses sérieu.

Pour le moment je les bloquer...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:17:22

réfléchis un minimum...

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:18:57
vicporc
vicporc
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:19:04

??

Vista[JV]
Vista[JV]
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:20:14

C´est une connerie efface son contact et cherche pas :ok:

vicporc
vicporc
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:21:20

ok.
Merci de mavoir répondu si vite.

sharks14
sharks14
Niveau 12
12 juin 2007 à 19:23:03

cista un new qui n´as même pas le jeux et bien brain :ok: pareil pour moi mec je l´ai supprimer

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:23:33

Merde le meme mec m´a rentre!!!sur msn !! OMG

vicporc
vicporc
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:24:59

Ba je suis pas le seul toucher au moin.

Vista[JV]
Vista[JV]
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:26:59

faut pas cherché l´accepte pas ou au pire vous lui demander le probleme en detail et boup d´un moment il serra peerdu et vous cverrrez qui raconte de la merde mais le mieux ses de le bloque et de le supprimer :ok: et vicporc pour jouer a CSS tu a besoin que du jeu mais ou est ce qu´il faut creer un compte :merci:

Twitch917
Twitch917
Niveau 2
12 juin 2007 à 20:13:41

c´est dingue que certaine personne se face avoir par des trucs aussi gros!!!!

deja quesqu´il viendraient te contacter par msn!!! lol

mais bon doit y avoir des bons pigeons.....

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:16:46

ca c´est mieux fait :oui:

http://betasteam.user.fr

Twitch917
Twitch917
Niveau 2
12 juin 2007 à 20:18:40

......... :doute:

guigou001
guigou001
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:23:12

bouuu je suis gaspere , donne moi ton compte et mot de passe sinon je vien hanté ta maison pendant plus d´un siecle !!
oui voila tien de suite stp je ne veux pas etre maudit :gni:

piero1993
piero1993
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:43:04

J´ai eu le même genre :

Le mec m´a demandé Le pseudo et le MDP, avec le même genre d´arguments, je lui ai donné un pseudo et mdp bidon et le mec m´a direct répondu que je venais de m´être fais couiller...

Bizarrement, ( :lol: ) il s´est déconnecté juste après :rire2:

La vidéo du moment