CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros noob demande information

Vista[JV]
Vista[JV]
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:01:33

Bonjour tous le :globe:

J´hésite acheter ce jeux et j´aimerais savoir si il est bien les graphisme, si sa lag pas trop, et comment rejoindre une team si je l´achete cela sera demain alors il faut que je sache si cela vaut le coup :ok:

:merci:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:06:39

naan ca vaut pas le coup; c´est pas esthetique; ca lag mega trop; on peux pas rejoindre de team Oo; l´achete pas surtout!

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:09:33

Super humour d´andormik mais je pense que si t´aurais recherhé tu aurais sur , mais pour te répondre sérieusement , si tu as une bonne carte graphique , tu peux avoir d´excélents graphiques sur css , sinon ca lag pas si t´a pas un pc de merde et pour trouver une team faut un niveau corect disons si tu veux qu´elle sois sérieuse , mais oui ca vaut le coup

Goth666
Goth666
Niveau 14
12 juin 2007 à 18:11:58

AndromiK essayai pas d´etre drole .. c´etait de L´ironie ;)

oui ca vaut le coup t´inquiète pas !!

Vista[JV]
Vista[JV]
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:16:26

ok :merci: et ya pas un default assez genant quand meme ?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:17:26

pfff, encore un laggeur low rates qui va arriver sur les servs de css...

galietto
galietto
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:17:45

Ecoute pour les graphismes , c´est pas aussi beau qu´un rainbow 6 mais la n´est le but, c´est el gameplay et l durée de vie qui sont importants, et jpeux te dire qu´ils sont GENIAUX !

Vista[JV]
Vista[JV]
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:31:30

et est ce qu´il faut acheter autre chose avec ca pour le jeu:

http://www2.grosbill.com/fr/jeux-video/jeux-pc/1-pc-action/32224/jeux-pc-ELECTRONIC-ARTS-Counter-Strike-Source

Parce que sur Counter strike france il dise qu´il faut posseder Half life 2 ?

Ludo0609
Ludo0609
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:33:18

mais non

dunham
dunham
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:36:13

Balance ta configue avant de l´acheter, on te diras si ton pc est assez puissant pour faire tourner css.

Vista[JV]
Vista[JV]
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:36:21

alors avec ce jeux que j´achete je mes le CD j´installe rien d´autre et sa marche, vraimet besoins de rien d´autre ?

Vista[JV]
Vista[JV]
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:43:50

c´est celui la meme configue sauf que j´ai 120 Go et et XP:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/397283-Ordinateur-Portable-Amilo-Pa-1538-B5202-AMD-Turion-64-X2-TL52-1-6-GHz-Ecran-15-4.htm

Vista[JV]
Vista[JV]
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:02:57

:up:

sharks14
sharks14
Niveau 12
12 juin 2007 à 19:10:58

faut ta puissance...donc vlà

Vista[JV]
Vista[JV]
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:23:08

Je peux le faire tourner alors CSS ?

Twitch917
Twitch917
Niveau 2
12 juin 2007 à 19:55:29

ouai normalement tu peux, ptètre pas ac tt les garph a fond mais normalement sa tourne

Vista[JV]
Vista[JV]
Niveau 7
12 juin 2007 à 20:08:08

ok merci et la je vien de creer mon compte steam donc la j´ai plus qu´a lancer le jeu et entre mon compte non ?

Twitch917
Twitch917
Niveau 2
12 juin 2007 à 20:09:01

bien ouai, mais tu veux pas qu´on joue a ta place non plus ^^

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:11:09

moi je veux bien XD!

Twitch917
Twitch917
Niveau 2
12 juin 2007 à 20:15:44

pour plus de conseil, passe moi ton nom de compte et ton pseudo, jte reglerais tout pr que tu devienne PGM!!!

...................................

La vidéo du moment