Super humour d´andormik mais je pense que si t´aurais recherhé tu aurais sur , mais pour te répondre sérieusement , si tu as une bonne carte graphique , tu peux avoir d´excélents graphiques sur css , sinon ca lag pas si t´a pas un pc de merde et pour trouver une team faut un niveau corect disons si tu veux qu´elle sois sérieuse , mais oui ca vaut le coup