on a besoin d´un site pour la team mais le pbl c´est que je sais pas comment fair quelqu´un peut m´aider svp
Andromik-Corp
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:32:07
ca roxe tout roxorgamers
alom01
Niveau 7
12 juin 2007 à 20:48:09
tu peut voir sur lycos, ifrance, free, aol, wanadoo...mais il faut savoir coder en HTML.
Regarde sur ce site: http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html?sesid=256ce0a9fa0107d69a879f544fc6d3d43f866422&sesmid=-509