j´ai gar de ma team qui a un problem il peut se connecter uniquement sur dust2 dust et piranesi quand il se connecte sur d´autre map sa plante et il est obliger de decoest ce que quelqu´un sais d´ou sa vien ?
matos?
tu veux savoir quoi ?
son matos, c´est a dire la configuration du pc.
so?