voui c bizarre je trouve a chak serveurs ou je me connecte...des fois j ai le temps de telecharger la carte et prendre mon perso puis ca me vire et ya marqué la connection sécurisée a échoué!Alors bon je comprend pas trop...si quelqun peut m´expliquer le probleme... 