Salut,
Bon après 2 ans de css je CRAQUE !!
Marre de jouer avec 15-20 fps en moyenne, 60 au max quand il y a personne.
Je m´adresse donc à tout les pros en infos qui pourront m´aider à rêgler mon problème.
Voici ma config tout d´abord:
PIV : 2.6 Ghz
1.5 Go de RAM
Carte graphique : 7800GS agp (drivers à jours)
J´avais une ATI 9800 pro auparavant, mes le changement de cg n´a rien changé.
Dx v9 ou supérieur
Je m´explique:
Prenons une map comme D2, vide, uniquement moi sur le serveur
EN middle j´ai 55 FPS, en tunnel B 65-70.
Si du monde arrive mes FPS chutent à 25-30 dans une petite fusillade, 5-10-15 quand ça pète vraiment.
Sur des maps comme chateau, inferno, nuke à l´extérieur, c´est tout bonnement injouable.
J´en peux plus, je comprend pas pourquoi mes FPS sont si bas (j´ai réinstallé steam et css plusieurs fois déja).
Mes options graphiques sont rêglées au minimum (en dessous de ce qui est conseillé). Ma résolution est de 1024*768, sans HDR etc....
Le pc, la carte mère le processeur, la carte son date de 2003 quand même. Est ce que ça vient de là???