CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Problème ] FPS

Amiga
Amiga
Niveau 7
12 juin 2007 à 15:12:31

Salut,

Bon après 2 ans de css je CRAQUE !!

Marre de jouer avec 15-20 fps en moyenne, 60 au max quand il y a personne.
Je m´adresse donc à tout les pros en infos qui pourront m´aider à rêgler mon problème.

Voici ma config tout d´abord:

PIV : 2.6 Ghz
1.5 Go de RAM
Carte graphique : 7800GS agp (drivers à jours)
J´avais une ATI 9800 pro auparavant, mes le changement de cg n´a rien changé.
Dx v9 ou supérieur

Je m´explique:

Prenons une map comme D2, vide, uniquement moi sur le serveur
EN middle j´ai 55 FPS, en tunnel B 65-70.
Si du monde arrive mes FPS chutent à 25-30 dans une petite fusillade, 5-10-15 quand ça pète vraiment.
Sur des maps comme chateau, inferno, nuke à l´extérieur, c´est tout bonnement injouable.
J´en peux plus, je comprend pas pourquoi mes FPS sont si bas (j´ai réinstallé steam et css plusieurs fois déja).
Mes options graphiques sont rêglées au minimum (en dessous de ce qui est conseillé). Ma résolution est de 1024*768, sans HDR etc....

Le pc, la carte mère le processeur, la carte son date de 2003 quand même. Est ce que ça vient de là???

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:20:25

c´est ton pentium 4, ces petites betes ne tiennent plus le coup :/

Amiga
Amiga
Niveau 7
12 juin 2007 à 15:22:33

c a dire ? il faut que je change quoi ?

Amiga
Amiga
Niveau 7
12 juin 2007 à 15:26:19

ah ok c bon lol j´ai compris ^^

7ornado
7ornado
Niveau 4
12 juin 2007 à 16:40:50

cad joue en 800x600 ce sra dja mieux

romss59
romss59
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:43:06

C´est quand meme bizzare, a moins que je me trompe tu as une tres bonne config pour tourner moyennement a 60 fps en medium .... enfin je pense maintenant j´attends d´autres avis !!

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
12 juin 2007 à 18:39:20

ouep moi c´est pareil mon processeur il est .... mauvais et c´est un p4 2.93 Ghz ma carte graphique Ge force 7600 GT 1G de ram et ca tourne mal en 5vs5 genre de_train =>>> impossible a jouer
Pour moi pas + de 5vs5 sur D2 je conseille vraiment pas nos processeur ...
Perso je vais acheté le dual core E6420 avec une nouvelle carte mére et 2Go de PC :) ca ira deja beaucoup mieux xD

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
12 juin 2007 à 18:40:28

2 GO de PC64 >> dsl ^^

romss59
romss59
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:09:13

peux etre que le processeur bride la carte

La vidéo du moment