Voila je continu les info sur notre team
-team de niveau mid
-Lan
-bonne ambiance
-bon résultat
-site/ts/dispo 7/7
les caractères demandés:
-calme
-actif dans son boulot
-communicatif
-18 ans
-Garçon ou fille
-expérience du jeu
-gestion ESL
-relation team
Pour les personne interessé je donnerai le msn