pour ma part je pense qu´elle est pas mal pour css mais apre jouer dan d´exelente condition fo voir ta ram et ton proc
Otashyro
Niveau 9
12 juin 2007 à 14:03:13
Si tu joues en 1024x768 avec détails au max, sans anti-crénelage et sans filtrage anyso, ça devrait tenir...
romss59
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:45:18
Ok merci beaucoup de vos avis, pour infos ma config c´est
amd athlon 3000+ 512 ddr et geforce fx5200 ( pour l´instant lol ) et je joue en minimum en 800*600 sans trops de saccade ( 25-60 fps meme dans les fusillades sur de_aztec )
merci
Andromik-Corp
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:54:53
proco de merde :/
Andromik-Corp
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:55:20
et tu peux rajouter 1go de ram
Ludo0609
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:38:54
non 512 suffit
Ludo0609
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:39:06
Andromik-Corp
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:50:08
lol...
romss59
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:01:52
sa passe avec une alim 250watt ?
romss59
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:35:42
?? ?
romss59
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:23:54
Silvouplait est ce que la x1550 passe avec une alim de 250 watt ? merci