Bonjour tout le monde la team .#cG-Gaming.CsS ouvre ses portes se dimanche 10 juin 2007.
Nous comptons nous inscrire a des tournois mais pour l´instant , on vas commencer par les wars pour augmenter notre skill.
Nous cherchons des personnes
-Skill :low+ midl
-Ayant un micro en état de marche
-Pouvant payer un peut pour le serveur
-Ayant team-speak
-17 ou + (il faut être jugée mature par la team)
-Etre présent souvent dans la semaine et le week-end
pour tout interaisé veillez me contacter a l´adresse suivante: noobzz@hotmail.fr