Voila je sais bien que ce n´est pas un forum de francais ni d´autres choses mais ca fera peut etre destresser tout le monde pour cette semaine pour ceux qui passent le bac ... perso cet aprem j´ai le francais et j´ai des pot qui ont pas reussi la philo hier vu leur sujet je me suis douté que c´était dur :S Donc vous pouvez laisser tout ce que vous voulez vos impressions fin tout sur le Bac :S GL a tous an tous cas !! !!!
Kikoo_Clems
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:55:21
La philo c´était bidon.
J´tombe sur la lignée humaine en bio, j´me pend. J´tombe sur la saponification en chimie, j´me pend. J´tombe sur les similitudes en spé maths, j´me pend.
En gros...
gek_doberman
Niveau 7
12 juin 2007 à 10:55:55
a pas le bac en suisse :D
sN[k]Z
Niveau 5
12 juin 2007 à 11:24:32
omg putain j´ai un pot il est tombé sur un sujet trop bisare mais bon voila j´ai pas compri ce qui ma dit lol
graystars
Niveau 9
12 juin 2007 à 11:44:22
Un sujet de francais ? Vu ton Orthographe jte comprend..
sN[k]Z
Niveau 5
12 juin 2007 à 11:52:55
C´est bon quand il sagit du bac je sais écrire comme il faut ;)
le-grand-sage
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:28:17
lol graystars qui tente de faire une phrase sans fautes... dommage !