Voila j´ai fait une connerie mais je sais pas comment y remédier.....
J´ai voulu essayer de changer de résolution vidéo en la mettant a fond(!). Sauf que je pense mon ordi n´apprécie pas et maintenant j´ai ecran noir pour counter (quand je le lance ca me fait ecran noir mais quand je deplace ma souris j´entend les bruits des différentes options).
J´ai essayé de le réinstallé mais ca n´a rien changé, et j´ai aussi essayer d´enlever mes cfg mais ca n´a rien changé non plus !! !
Si vous savez comment y remedier aidez moi silvouplait !!
Merci d´avance !! !