CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DiacrE : serveur CSS fun et teamplay

codimozza
codimozza
Niveau 1
12 juin 2007 à 08:04:30

Bonjour a tous,

J’ai trouvé il y a un moment un mouvement qui a des valeurs.

Le respect est un minimum comme le fun et le teamplay.

Franchement, je n’ai pas envi d’aller voir un autre serveur.

Ils ont 3 serveurs :
- 22/01 : 193.27.10.33:27015
- 32/01 : 193.27.10.80:27015
- 32/02 : 193.27.10.82:27015

Le mouvement existe depuis déjà un bon moment et garde ses valeurs avec le temps.

Ils ont un forum très actif ou il est possible d’échanger des infos, etc…

Les connaissances de chacun sont échangées pour faire évoluer le mouvement et les habitués.

Ils ont aussi bien les map classique que du as,gg,fun et sont toujours à la recherche d’améliorations.

Passez voir : www.diacre.net vous n’y sortirez plus.

fraggueur
fraggueur
Niveau 1
12 juin 2007 à 10:14:32

Je confirme, Surement les meilleurs serveurs CSS français !! TRes bonne ambiance, ages 20-45 et des Admins ultra cool........

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:58:26

Ben j´ai un pote qui habite tout près de chez moi et qui jouait souvent chez eux.

A priori c´était plutôt sympa comme serveur mais c´est en train de partir en vrille, ya 20 admins qui se sont barrés d´un coup !! Il m´a dit qu´il savait pas trop pourquoi mais il parait que leur chef a pêté les plombs^^ Donc il reste plus que les nouveaux qui y connaissent rien.

Du coup je suis allé sur leur site, trop lol la page d´accueil, on se croirait dans une secte^^

Moi je joue plutôt sur boucherit et mon pote m´a fait découvrir les Solid, pas grand monde en journée mais le serveur a moins d´une semaine. Par contre en soirée c´est le délire, tout le monde est sympa et te dis bonjour, bref que du bonheur.

les adresses :

http://www.la-boucherit.net/
http://www.anathorn.info/SoliD/

AntoineMattei
AntoineMattei
Niveau 1
12 juin 2007 à 21:30:23

Je me présente, je suis Antoine Mattei, admin master sur les serveurs DiacrE.

Je rectifie tes propos OhKenny, une grosse douzaine d´admin sont en effet parti des DiacrE.
La raison, chacun à sa version, nous en avons suffisament parler entre nous, chacun à son avis et ça conclusion sur le sujet.
Notre leader n´a en aucun cas pêter les plombs.

Non il ne reste pas que des nouveaux qui n´y connaissent rien bien au contraire.
Je fréquente les DiacrE depuis deux ans, et un an que je suis admin. Tous mes copains de jeux admins sont la depuis aussi longtemps que moi, donc on est loin de débarqué !!

De plus tu pourrai m´expliquer en quoi la page d´accueil fait secte ? Je pourrai peut être rectifier ce qui ne va pas ?

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
18 juin 2007 à 04:24:21

Ben déjà vous dites "pas de religion chez nous" alors que vous vous appelez DiacrE ; il me semble y voir une légère contradiction, non ?

Et on ne peut pas s´appeler DiacrE innocemment en disant que ça n´a rien à voir avec la religion...

A titre d´information vous risquez de voir un jour débarquer une plainte de l´Evéché de France, diacre n´est pas un terme qu´on peut utiliser à son gré. Pour preuve, le site de l´afnic :

http://www.afnic.fr/obtenir/chartes/fondamentaux

Regardez dans les termes réservés, sous "liberté" !

sharks14
sharks14
Niveau 12
18 juin 2007 à 06:35:28

ton poste a quoi en rappors avec ta phrase ´´la page de votre site resemble a une secte´´la tu explique ton point du vu sur le nom de la team...

codimozza
codimozza
Niveau 1
24 juin 2007 à 01:17:17

Etonnamment kenny exagère le nombre d’admin sur le départ, je viens de vérifier et au lieu de 20 il y en a 10 (la moitié du nombre annoncé).
Enfin bon… encore la sardine qui bouche le port de Marseille lol
En plus je constate que les DiacrE sont toujours très actif et même plus qu’avant (a croire que les admin qui sont parti bloquaient le système).
Ils sont visiblement remplacés rapidement par des joueurs qui désirent vraiment s’investir.

Je suis super heureux de rester chez les DiacrE, ils répondent rapidement aux demandes et il ne règne pas l’anarchie sur leurs serveurs.

Quoi demander de plus…

Mais qui a tué kenny ?

poseidon06
poseidon06
Niveau 1
15 mars 2012 à 18:26:04

bonjour
les diacres !!
team qui a bien changé !!

elle a perdu ses valeurs qui faisait de ce serveur l un des meilleurs !
sauf que c'est nimporte quoi maintenant tu joue six moi avec un avatar et apres on te demande de l enlever !! mdr !
sans parler des admin que quand tu leur met une tete tu te fais mettre minable comme quoi tu camp et qu il vont te kick voir ban !
lesadmins qui n accepte pas de perdre !!

bref serveur de campeur de rageur plus rien a voir avec ce que j ai connu je déconseil .

admin en carton .

apres 3 ans de fidelité au serv j ai effacé de mes favoris les diacres !!

si vous y allez quand meme et bien ne vous loupé pas sinon on vous kick voir ban bon courage !!

sur ce ++

La vidéo du moment