Ne pas confondre lagger et ramer. Pour les effacer, fut virer les repertoires que tu a dû creer pour les mettre, ça craint rien. Pour les skins interdit en LAN, je trouve ça bête car mes skins ne concernent que les armes et, surtout, ne font qu´améliorer les modeles d´origine. Par, exemple, comme le P9à d´origine est affreux, j´ai mis une skin de beau P90 réaliste, avec des couleurs réalistes qui ne me donnent aucun avantage particulier.