CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les skins...

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
13 février 2005 à 19:30:07

J´aimerais savoir quels sont les désavantages des skins, est-ce que c´est légal? Merci. :p)

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
13 février 2005 à 19:41:02

Il n´a pas de réél désavantage avec les skins, juste que ça fait ramer le PC. pour l´eventuallité du cheat, je n´ai aucune certitude mais tant que tu ne met pas tes ennemis en rose fluo il n´y a pas de problemes.

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
13 février 2005 à 19:45:53

Et bien moi, quand je parle avec msn, je joue à CS, que j´ai un popup en même temps mon ordi n.en peut plus, j´ai un ping autour de 50 et un fps de 60, crois tu que je pourrais quand même me preocurer des skins sans que mon ordi rame trop?

-tod-
-tod-
Niveau 10
13 février 2005 à 19:55:27

les skin ne font pas neceserement plus lager perso mon css et mon cs 1.6 est plein de skin personage et armes et frenchement je n et aucun lag . .. de plus ces histoires de cheats c est bidon j ai mis une fois pour deconer des skins de ct move et rien du tout . .. aucune detection d un kelkonke cheats par les serveurs bon bien evidement quand tu a les ct en move fluo c est casiment du cheat et sa se fait pas mais pour se ki sagit des skins armes la y a no probleme c pas considerer du tout comme un cheat

frenchement je te conseille de metre des skin ces vachement bien sa personalise a fond ton css par contre en lan les skin sont totalement interdit donc a toi de voire ; -)

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
13 février 2005 à 21:02:00

bah les LAN ce sera plus vers 18 ans pour moi. :)

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
14 février 2005 à 00:49:31

Comment on les enlève? Mon cousin a eu des problèmes. :(

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
14 février 2005 à 00:56:26

Ne pas confondre lagger et ramer. Pour les effacer, fut virer les repertoires que tu a dû creer pour les mettre, ça craint rien. Pour les skins interdit en LAN, je trouve ça bête car mes skins ne concernent que les armes et, surtout, ne font qu´améliorer les modeles d´origine. Par, exemple, comme le P9à d´origine est affreux, j´ai mis une skin de beau P90 réaliste, avec des couleurs réalistes qui ne me donnent aucun avantage particulier.

gonzzo
gonzzo
Niveau 3
14 février 2005 à 14:56:59

keske vou avez tous contre le p90 il est tres bien fait

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
15 février 2005 à 22:20:57

ben non justement, il est tres mal fait. J´ai deja mannipulé un P90 et je peux te dire que dans CS il est tout simplement affreux.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 février 2005 à 22:23:45

toute facon le P90 est vraiment limiter nivo puissance/precision, alors vive l´ak47 !

Binr
Binr
Niveau 10
15 février 2005 à 22:28:54

lykantrop... lol je te cherche depuis avant ! !! file moi ton msn pliz ! !! pour les skin m´expliké ! !!

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
16 février 2005 à 01:19:12

Je te l´ai dit, mon MSN et mon mail sont identiques, c´est lykantrop@cegetel.net

La vidéo du moment