Bonjour, j´ai le G15 et j´aimerai par exemple que lorsque j´appuis sur la touche G1, un texte soit envoyer, ou autre chose encore, c´est possible ?
Si tu parles du bind une touche normalement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-349400-1-0-1-0-0.htm
c´est la rep 3.
ps: je ne sais pas ce que c´est le G15, c´est une partie de clavier en plus ?
Par défaut, les touches en + du G15 correspondent respectivement à F1, F2 etc...
donc tu bind F1, F2.. et tu pourras utiliser les touches G1, G2...
Et si nos touche F1,F2,... sont déjà prise ^^