Yop tlm, en arrivant sur l´ordi il y a 2 minutes, je découvre a ma grande surprise que je suis banni pour cheat, or je n´ai pas cheaté
Récuérer mon compte a vrai dire je m´en fou un peu pour 20 euros, le truc c´est que j´aimerais savoir pourquoi j´ai été banni ( quel passage de jeux ) et surtout par qui.
C´est possible ?
Coups de gueule contre les rageux du net et contre steam qui ban pour pas grand chose comme je vois ...