bonjour voila j´ai un probleme sur CS source car j´ai creer une image en JPEG 92*92 et qui fait 2.58Ko et je n´arrive pas à l´importer sur le jeu. pouvez vous m´aidez svp merci d´avance
Desvignesa
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:08:43
Met le jeu en anglais, met ton tag et repasse le jeu en francais
lejudokat
Niveau 2
11 juin 2007 à 15:17:06
ok mais comment on le met en anglais le jeu ?
lejudokat
Niveau 2
11 juin 2007 à 15:23:59
c´est bon j´ai trouver et sa a marcher merci devignesa