en gros les solid-x ne sont pas vraiment une team
mais plutot un gros groupe de copains (moyen d´age 18/40 ans)
(+- 200 + les copains des copains des copains bref un sacré groupe)
de toutes la France (voir plus : belgique, portugal , usa ....)
qui prônons le counter sans prise de tete
, avec des potes ,
de la zic (de tout mais surtout des trucs qui donnent envie de rushé ;) ,
map voté démocratiquement,
équilibrage auto grâce au Yetb (script crée par un de nos membre (gg young ;) )
no awp et autosnipe
no camp (slap)
no cheat (vac modifié + admins présent (ban a vie )
(mais possibilité d´en parler sur le forum si litige)
no insulte (ban a vie )
juste du jeu en équipe(teamplay) sans reloud ; )
toujours des admins présent (jour et nuits ; ) )
possibilité de slots réservé (vip du groupe liquid-x)
et j´en passe et des meilleures lol
bref que du bon ; )
notre serveur: 193.27.10.30:27015
notre forum http://www.anathorn.info/SoliD/:
ouvert a tous et toutes (et oui nous avons quelque demoiselles dans nos rangs)
mis a jour perpétuellement (toujours quelqu´un dessus ),
tuto (binds,configue..),
sos ordi
délire (vidéo a la cons ...)
bref un endroit tranquille pour se marrer après la bataille ; )
ayez ai fini le pitch
[SoliD-X] Beg´