Bjr chèr forumeur,
Voila j´ai des records de plusieurs war faites avec plusieurs team [fr/ger/qbc/Hun/Be/Uk] et après avoir eu les records je le ai converti en .avi ca me fait 5 minutes et quelques secondes de frags. Je voudrais faire une bonne intro de 20-25 secondes avec une bonne animations et voila je viens d´avoir Sony Vegas qui est un exellent logiciel comparé a cette daube de windows movie maker...donc voila j´aimerai avoir un bon tuto pour sony vegas, sur google je ne trouve que des tutos compliqués.
Merci