Bonjour bonjour ! ^^
Voila j´ai acheté half-life 2 il y a de cela plusieurs années (vers sa sortie...)j´avais donc crée un compte steam et tout le tralala et tout fonctionnait bien. Je me suis lassé du jeux et j´ai changer de PC et ce matin j´me suis dit ca serait pas mal de réessayer Cs : source sur le nouveau PC, ca devrait mieux tourner.
Je recherche un steam installer je me connecte a mon compte et la je n´ai plus accès qu´au premier half life (que j´avais aussi acheter
) et tous les modes qui vont avec (CS, DoD, TFC) mais pas de trace d´HL² ou de CS:S
Je recherche donc ma boite d´HL² et commence a l´installer, maintenant il apparait dans ma liste de jeu en "préchargement terminé" (de même pour CS:S) mais pas moyen de l´installer complétement.
Il me propose de l´acheter ou d´activer le produit.
Je tente donc une activation, rentre la clé CD et il me dit que la clé et dupliquée...
Je ne comprends pas comment quelqu´un a pu me voler la clé alors qu´elle est sensée être attachée à mon compte depuis plusieurs années...
(Est-il possible que je me sois fait hacker et que quelqu´un délie le jeu et le compte ? :s)
Merci pour vos réponses futures ^^