j ai deja mis des skins
ca peut parettre marrant comme ca mais je te deconseille d en mettre pour la simple et bonne raison que tu n aura plus l acces a certains serveur ! et au moment d une war ca peut etre genant! mais t inquite pas tu pourra les desactivé
tiens voila le site :
http://www.frenchyskins.com/
FrenchySkins