Sltavec la team on commence les warsEt on en a fait 33 Défaites...
Mais en individuelle on a un bon nivo.
Pour progresser en équipe fait faire quoi ??
Sinon on rajoute commen source Tv sur notre serveur ?
sa viendra il faut que invente des strat si tu veut plus dinfo je peu taider en etant last tien prend mon msn
oups désolé du double post mon msn c´est maxtopal@hotmail.fr
moi je suis un bon strateur et jai un bon lvl je conai plin de techn si tu veux je peux taidez