Salut À Tous, les tournois 1vs1 en ESL on joue en tant que représentant d´une Team ou on peut jouer pour soi même ?
Soi même
Ok merci, ca me tentrais bien d´essayer.
Y a vraiment que des malade de la gachette ou c´est tout level?
y´a du bon comme du moins bon.
mais bon c´est pourri le 1vs1 sur les maps de :/
Speedcup alors.