Salut tout le monde, j´aimerai savoir ski faut taper dans la console pour afficher les fps en bas à droite de l´écran, merci d´avance
net_graph 3
Merci :p
Et apres si tu veux le change de place, net_graph pos 2
sinon tu as un petit logiciel qui s appel fraps
sa te mettra les fps sur tout tes jeux