CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS bloqué a 25-30

sweedish
sweedish
Niveau 6
10 juin 2007 à 11:18:30

Salut..
J´ai repris cs apres une pause de 1 mois..
A l´epoque je tournais a 50 -60 fps sur de-dust 2 avec tout en recomandé..
La avec la meme config je depasse pas les 25-30 pfs...
J´ai otut mis au mini et descendu la resolution a 1024x768 pareil il ne monte pas

Bon le vrai probleme et je pense qu´il viens de ce qui est dit precisement c´est qu´a des moment sa bloque 1 seconde (pas plus ) et sa me met toutes les armes ( armes + grenades) sur moi sur la droite comme si je venais de les ramasser..
Si quelqu´un peut m´aider car c´est tres génant..
merci
(J´ai deja essayer fps-max 300 et quelque commande de ce style..les autres forum ne m´ont pas beaucoup aider..

ps: Geforce 6200 TC 256Mo
Proc 3.06 Ghz
1 Giga de ram

julien-76
julien-76
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:28:30

:salut: fait une défragmentation; supprime ton histaurique tes cookies etc.... ; fait une analyse anti spywar et anti virus ensuite réessaye

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:06:11

Le truc ou tu as toutes t´es armes qui se remmettent c´est quand tu as une grosse montée de ping.

sweedish
sweedish
Niveau 6
10 juin 2007 à 13:34:35

Ok donc le blem doit venir de la... car c´est a ce moment la que sa ce bloque...
Mais de quoi viens la monté de ping....
Il n´y a aucun telechargement a cote ...
Et que mon ordinateur de conecter..
J´ai le 1 Mega che orange avec la livebox par wifi...( la livebox est trop loin de mon ordinateur pour tiré un cable...
Avant je n´avais aucun probleme..

romss59
romss59
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:42:42

mat_dxlevel81

je sais plus si il y a un espace entre level et 81

guigou001
guigou001
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:04:44

reformate ton pc si il y a plus d´1ans que tu ne la pas fait ou regarde si ton precesseur et pas en surchauffe ;)

Ludo0609
Ludo0609
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:46:50

c mat_dxlevel 81 voila si sa peut aidez

Ludo0609
Ludo0609
Niveau 6
11 juin 2007 à 09:40:57

ou encore mat_dxlevel 70 t aussi telechargez no more lag et nomorefps sur le site officiel et installez le dans le dossier steam/ steamapps/ nomdecompte/et counter strike source et clicer sur ok pour l´installer voila

7ornado
7ornado
Niveau 4
11 juin 2007 à 12:39:18

mat_dxlevel en dessous de 90 c´est vraiment pas ce qui faut faire

La vidéo du moment