Salut..
J´ai repris cs apres une pause de 1 mois..
A l´epoque je tournais a 50 -60 fps sur de-dust 2 avec tout en recomandé..
La avec la meme config je depasse pas les 25-30 pfs...
J´ai otut mis au mini et descendu la resolution a 1024x768 pareil il ne monte pas
Bon le vrai probleme et je pense qu´il viens de ce qui est dit precisement c´est qu´a des moment sa bloque 1 seconde (pas plus ) et sa me met toutes les armes ( armes + grenades) sur moi sur la droite comme si je venais de les ramasser..
Si quelqu´un peut m´aider car c´est tres génant..
merci
(J´ai deja essayer fps-max 300 et quelque commande de ce style..les autres forum ne m´ont pas beaucoup aider..
ps: Geforce 6200 TC 256Mo
Proc 3.06 Ghz
1 Giga de ram