Oh non c´est trop triste pauvre petit (snif snif).
tw1st3r
Niveau 6
10 juin 2007 à 00:43:13
ahaha énorme :D
zhouyu22
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:43:18
Ok le mec qui a que ça a faire V´la la team.
fanpsg25
Niveau 6
10 juin 2007 à 00:55:43
Comment il supplie xD
julien-76
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:21:28
pauvre petit névrosé
Isaoutibe_-
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:06:08
"Petit moi a elixir : On a fait plein de truc hors team et on sait echanegr des information confidentiel sur de mauvais sujet, se n´es pas uen preuve que l´on était bien ami ?? "