Salut à tous et toutes 
Alors je suis un petit low+ depuis .. Avril 2005 et j"ai fait quelque pauses puis repris depuis 2mois environs et recemment (depuis hier) je comprend pas un truc :
Je joue normalement... je vois un terro ou un ct (celon mon camps) avec la he a la main et sur le point de la lancer et d´un coup il a une arme a la main et tire !
Heu on peut m´expliquer comment faire, cheat ? bind ? I need your help !
Merci d´avance