Bon jour tout le monde voilà en fait j´ai une radeon x1650 series comme cg pour jouer et 1Go de ram mais mes fps ne monte pas au-dessus des 50 jvoulais savoir si cette cg est mauvaise ou si le prob vien d´autre part ( pas la peine de me donner toutes les commandes pour baisser les graphismes j´ai déjà tout fait==> graphismes pire que 1.6 )