j´ai un gros gros probleme . les serveurs ne s´affiche pas j´ai vraiment tout essayé mais sa ne marche pas ( desactivé les firewall, verifié connection internet reinstalé steam...). Pouvez vous m´aider car la j´ai un gros coup de deprime
julien-76
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:21:20
Et as tu vérifier les filtres?
vortex1992
Niveau 4
09 juin 2007 à 18:23:46
Oui... je ne comprend pas pourquoi le serveurs ne s´affiche pas
thekiller_1
Niveau 3
09 juin 2007 à 19:01:54
Ne tinquiete pas vortex j´ai la solution a ton probleme il consiste tout simplement a changer,effacer...(etc)des fichier sur ton pc. Tien mon msn pour aller plus vite pupuce_lolo_95@hotmail.fr
thekiller_1
Niveau 3
09 juin 2007 à 19:12:12
Moi j´ai eu un probleme similaire a toi donc je serais d´une grande aide pour toi
Tommy_Killer
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:22:51
thekiller_1 profil
* Posté le 09 juin 2007 à 19:12:12 avertir modérateur * Moi j´ai eu un probleme similaire a toi donc je serais d´une grande aide pour toi
C´est un voleur de compte, ne l´écoutez pas...
FemTo-95
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:46:14
et n´accepte pas de fichier de sa part car mettre un trojan dans un fichier c´est facile..