salut a tous quand je joue à CSS j´ai presque toutes les 5-10min un retour sous windows ou un warning connection probleme. vous auriez pas une idée de comment faire pour résoudre ces problemes paske j´ai recherché mais j´ai pas trouvé. merci d´avance
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:03:24
Connec carton / Config Carton ? Dis ta connec et ta config
thekiller_1
Niveau 3
09 juin 2007 à 18:11:38
Je c´est commnent resoudre le probleme tien je vais t´expliquer,prend mon msn pupu_lolo_95@hotmail.fr
thekiller_1
Niveau 3
09 juin 2007 à 18:12:44
DSl je me suis trompe mon msn est pupuce_lolo_95@hotmail.fr
bouloumbouloum
Niveau 7
10 juin 2007 à 10:06:04
j´ai une livebox et ma congfig c´est ma CG? si oui c´est : une Nvidia Geforce 72000
ssssocom
Niveau 9
10 juin 2007 à 10:30:35
ouai mais ta livebox tu es en wifi, ethernet etc.... et ta confique ce n´est pas que ta carte graphique il faut que l´on sache ta memoiree vive ton processeur et tout et tout
Cassouletman
Niveau 9
10 juin 2007 à 11:12:07
et tout et tout n´est pas vraiment indispensable
bouloumbouloum
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:35:17
ma livebox est en wifi et pour le reste on le voit ou?
ps : je suis pas sur que ma CG soit une Nvidia Geforce 72000
Ludo0609
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:38:18
c´est meme pas voir son proc et sa ram vive everest ++
bouloumbouloum
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:27:16
mais euh... aidez-moi c´est tres chiant
eagle-of-death
Niveau 3
11 juin 2007 à 17:59:18
bah justement je cherche moi j´ai pareil sauf que ca me fait planter tout mon pc et j´ai une bonne config
Arinicialina
Niveau 6
14 octobre 2007 à 17:59:55
clair pendant 1 mois j´y ai joué sans sans problème et là retour windows toutes les 5 min