mon probleme est survenue il y a 20 min, ce probleme est que quand je clic des milier de fois sur l´icone steam du bureau, RIEN ne se passe,j´ai esayer de faire alt+ctrl+sup pour terminer le prossesus mais toujours RIEN ! S.V.P. aidez moi car j´ai envie de jouer !! MERCI d´avance
doudouzeboss
Niveau 7
09 juin 2007 à 16:34:15
je ne sait pas mais essaye d´eteindre ton ordi puis de le rallumé.
thekiller_1
Niveau 3
09 juin 2007 à 16:37:53
okok je vien juste de le faire mais j´ai entendue parler de rebooter le pc. Ca veut dire quoid rebooter??? MERCI DE m´aider
piero1993
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:41:37
Bah le restart quoi...
C´est comme l´éteindre... Essaye de supprimer le fichier clientregistry.blob (ou un truc comme ça) dans les fichiers steam
tommy_3
Niveau 6
09 juin 2007 à 23:30:10
ben moi sa ma fait sa sauf cetait pas avec steam pi jai juste clicler dessus avec le bouton droit pi la ya ouvrir ou open pi tu clic dessus sa sinon va dans ton disc dur pi la ya steam tu clic dessus pi il ouvre tk [ abituellement ]
bouloumbouloum
Niveau 7
10 juin 2007 à 10:07:43
tiens prends mon msn je peux t´aider lovehackercss@hotmail.fr
-Sid-
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:10:39
Lui file pas ton nom de compte ni ton passe a bouloumbouloum