Pour tous ceux qui ne comprennent rien à l´anglais et/ou qui n´ont pas vus le lien donné par lykantrop et/ou qui ont peur de mon msn lol, j´ai mis en ligne sur ce site: http://spqr.roxorgamers.com/ un tag CT et un tag terro ( ceux que j´avais en fait et que je donnais via msn).
Non non ce n´est pas un coup de pub
pour une team, juste qu´il y a ( et aura) des images, des conseils et plein d´autres trucs sur cs sur ce site tout neuf de trois jours.