jai counter strike source et j´aime bien jouer principalement avec des bots , je voudrais savoir si il est possible de les mettre quelque part sans qu´il bouge ( oui camper c´est ca ) par ex sur assaut les mettre sur un toit et leur dire d´attendre un snip a la main ? Merci d´avance