bonjour lorsque le jeu est en route et que dans option je modifie les touches ca ne marche pas j´ai un message du type
couldn´t exec userconfig.cfg
Host_WriteConfiguration: Wrote cfg/config.cfg
Et aussi quand je met des binds de touche dans le fichier config.cfg ca ne marche pas non plus
Est ce ke vous savez comment je peut regler tout ca.
Merci.