Au niveau de la qualité des maps...rassurez vous, les maps officielles seront jamais moches !
Les maps made-in valve sont toutes de qualité exeptionnelles...c´est comme Assault qui à été déclinée en 36 versions avant qu´une officielle voit le jour...enfin je sais pas si elle est officielle mais la version avec la casse sur le coté est vraiment sublime...
Sinon, y manque aussi Oilrig, Taiga ( pkoi plus de cartes VIP ? ...j´aimais bien moi ! ) Assault2K(oui elle a jamais été officielle mais j´adore ! ) Mansion, Embassy...et tout plein de maps qui n´ont jamais été officielles mais qui étaient très efficaces...cinema par exemple !
747, j´aimais pas trop personellement...
En fait, y a pas mal de maps qui manquent...mais ce qu´il faut maintenant c´est de nouvelles maps exploitant les nouvelles fonctionnalités du moteur de CSS !
Le fait est aussi qu´il me semble que ça prend bcoup plus de temps de faire une BELLE map sous CSS que sur CS...en effet, maintenant, y fo mettre les textures de Bump, voire de réflexion ( pkoi toujours pas de réflexion ds Aztek ? )...textures d´une plus grande résolution qu´avant, idem pour la modélisation qui se doit d´être bcoup plus détaillée...plus réaliste ! Or...s´il est possible pour un gars de chez valve de faire une map photo réaliste, de vraiment bosser l´éclairage, l´ombrage, le bump, les réflexions...ben pour un gars, même passionné, même très compétent...ben c´est beaucoup moins facile...Alors que dans CS, ben valve ou pas valve, les maps étaient pas très belles(géométrie simpliste, textures floues...)
Le principal c´est que les maps soient intéressantes au niveau gameplay ! Et je crois que c´est ça, plus que l´aspect graphique, qui fait la différence des maps valve, testées et retestées par des dizaines de joueurs, modifiées et remodifiées pour être parfaites ds le moindre recoin...n´importe qui peut pas faire ça...