CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où sont passés...

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
13 février 2005 à 12:02:33

. .. certaines maps de CS 1.6. Je me souviens d´une map dans un avion qui était géniale ! Je ne la vois plus sur CSS ( remarquez je ne connais plus le nom). Mais aussi d´une map dans laquelle des bouches d´égouts reliaient deux parties de la maps, où il y avait un ascenseur, quelques bâtiments, un tank à l´entrée qu´on pouvait contrôler, un tunnel... Je me souviens pas du nom de ces dernières et je ne sais pas si elles sont dans CSS. Merci de m´aider plz.. :-)

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
13 février 2005 à 12:05:10

non

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
13 février 2005 à 12:33:11

Ah j´ai retrouvé la deuxième. C´était cs_siège et elle existe encore sous le nom de cs_siège_source

Par contre, celle de l´avion...

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
13 février 2005 à 12:34:58

ah je l´ai retrouvé c´est 747

[NjC]David
[NjC]David
Niveau 5
13 février 2005 à 13:27:17

CS_747

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
13 février 2005 à 14:56:18

peut etre qu´ils les ont tout simplement supprimer... ou peut etre qu´ils les preparent, on avait pas tout de suite inferno...

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
13 février 2005 à 14:58:19

elle n´ont pas encore étés faites,la map inferno n´est pas officielle,ils vont surement en faire une autre
la map siège source non plus,en plus celui qui la faite a tout raté

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
13 février 2005 à 19:37:06

Mouais, toutes les maps du genre nuke, inferno, siege et bien elles sont pour bientôt. :ok:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
13 février 2005 à 22:37:10

de_train elle est horrible si vous l´avez deja tester... moi je l´ai vue ben franchement j´en regrette presque la version 1.6

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
13 février 2005 à 22:51:06

[Phoenix_Corp] Posté le 13 février 2005 à 22:37:10
de_train elle est horrible si vous l´avez deja tester... moi je l´ai vue ben franchement j´en regrette presque la version 1.6

Ce n´est pas la vraie map,ils ne l´ont pas encore créee...celle à lakelle tu joue elle a étés fait pas un mappeur normal,qui ne travaille pas pour valve

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
13 février 2005 à 23:00:59

ca me rassure mais moi quand je vois le nom de la map dans le serveur j´y vais sans reflechir a qui l´a faite donc désolé je me suis un peu précipité

mais cela dit vaut mieu qu´ils prennent leur temps que s´ils nous sortaient une horreur pareille ^^

pandemonaeon
pandemonaeon
Niveau 3
14 février 2005 à 10:38:40

Au niveau de la qualité des maps...rassurez vous, les maps officielles seront jamais moches !

Les maps made-in valve sont toutes de qualité exeptionnelles...c´est comme Assault qui à été déclinée en 36 versions avant qu´une officielle voit le jour...enfin je sais pas si elle est officielle mais la version avec la casse sur le coté est vraiment sublime...

Sinon, y manque aussi Oilrig, Taiga ( pkoi plus de cartes VIP ? ...j´aimais bien moi ! ) Assault2K(oui elle a jamais été officielle mais j´adore ! ) Mansion, Embassy...et tout plein de maps qui n´ont jamais été officielles mais qui étaient très efficaces...cinema par exemple !

747, j´aimais pas trop personellement...

En fait, y a pas mal de maps qui manquent...mais ce qu´il faut maintenant c´est de nouvelles maps exploitant les nouvelles fonctionnalités du moteur de CSS !

Le fait est aussi qu´il me semble que ça prend bcoup plus de temps de faire une BELLE map sous CSS que sur CS...en effet, maintenant, y fo mettre les textures de Bump, voire de réflexion ( pkoi toujours pas de réflexion ds Aztek ? )...textures d´une plus grande résolution qu´avant, idem pour la modélisation qui se doit d´être bcoup plus détaillée...plus réaliste ! Or...s´il est possible pour un gars de chez valve de faire une map photo réaliste, de vraiment bosser l´éclairage, l´ombrage, le bump, les réflexions...ben pour un gars, même passionné, même très compétent...ben c´est beaucoup moins facile...Alors que dans CS, ben valve ou pas valve, les maps étaient pas très belles(géométrie simpliste, textures floues...)

Le principal c´est que les maps soient intéressantes au niveau gameplay ! Et je crois que c´est ça, plus que l´aspect graphique, qui fait la différence des maps valve, testées et retestées par des dizaines de joueurs, modifiées et remodifiées pour être parfaites ds le moindre recoin...n´importe qui peut pas faire ça...

La vidéo du moment