voici ma configuration : processeur : pentium 4 2.93ghz ram : 512 ddr carte graph : sapphire radeon x300 se 128 mo voila est ce que sa tournera bien sur css merci
shikamaru_59
Niveau 6
09 juin 2007 à 12:31:49
Sa va met tout en low comme pour moi.Et tu auras 20/25 de fps.(sensation de lag, mais jouable)
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:33:02
AAAAAAAH une X300SE caca boudin pas beau, vraiment pas beau [mémoire partagée ]
Ludo0609
Niveau 6
10 juin 2007 à 20:22:05
je vais changer ma carte graphique , pouvez vous me donnez une carte graph compatible avec mon chipset et asez puissante pour faire bien tournez css sans aucune sacade voir lag merci !! !
zhouyu22
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:22:41
GeForce 6600GT
Ludo0609
Niveau 6
10 juin 2007 à 20:23:30
ui mais elle coute combien ?? lol
Ludo0609
Niveau 6
10 juin 2007 à 20:23:44
car je n´ai pas un gro budget lol
zhouyu22
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:27:01
80€... www.prixdunet.com
Ludo0609
Niveau 6
10 juin 2007 à 20:29:26
non je pense me prendre une belle ati radeon x1550 en 256 mo qui sera tres bien pour ce que j´ai en faire
romss59
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:33:25
Jte conseille aussi la 6600 gt
zhouyu22
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:34:15
Jviens de le dire sale low achete toi des yeux.
Ludo0609
Niveau 6
10 juin 2007 à 20:44:23
?? ? quoi ?? ? pourquoi des yeux ta 6600 Gt elle date donc .. voila quoi
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:45:38
Donne ton budget et dis si ta carte graphique est en AGP ou pas
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:46:20
En plus il te parlait pas, il s´adressait à romss59 qui disait strictement la même chose.
LockdokD
Niveau 7
10 juin 2007 à 23:54:53
Pred la X1950 pro de chez Ati.
Ludo0609
Niveau 6
11 juin 2007 à 08:35:45
ok merci !! !
tonio28
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:42:30
Moi comme carte graphique j´ai une x550/x600 truc comme sa ( regarder dans ma carte de visite ) bah j´ai 60 fps !! ! et elle coute entre 50 et 60 €....je crois.
tonio28
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:43:58
Voilà ma carte graphique:Radeon x600/x550
LockdokD
Niveau 7
11 juin 2007 à 13:30:49
Ati x1950 pro j´te dis, je fais tourner rainbow six vegas impec, et regarder ses config requise a rainbow n´ayez pas peur.